Réclamations

Si vous êtes en voyage et avez besoin d'assistance, veuillez contacter Tour+Med Assistance.

Pour chaque réclamation, que vous ayez déboursé des frais ou non, vous devez remplir le formulaire Demande de règlement, ainsi que le formulaire concernant votre régime provincial d'assurance maladie. Veuillez ensuite nous faire parvenir ces deux formulaires complétés avec l'ensemble des factures originales (si applicable) à l'adresse suivante :

La Survivance-Voyage, compagnie d'assurance
Service des réclamations
247, boulevard Thibeau
Trois-Rivières, QC, G8T 6X9
Canada

Veuillez noter que si vous soumettez une réclamation sous un Plan Annuel (Multi-Voyages) ou sous un plan d'assurance voyage collective Collect, vous devrez également soumettre une preuve de votre date de départ, telle qu'un billet d'avion, une carte d'embarquement, une copie de votre relevé de carte de crédit, la confirmation obtenue aux douanes, etc.

Réclamations médicales

Formulaires pour clientèle individuelle

Veuillez sélectionner votre province de résidence :

Formulaires pour clientèle collective

Veuillez sélectionner votre province de résidence :

Réclamations non médicales

Pour toute demande de réclamation concernant les protections non médicales, nous vous invitons à consulter votre police afin de connaître les informations et les documents à fournir selon votre situation.

En cas d'annulation d'un voyage assuré, votre représentant ou l'assureur doit être informé de l'annulation le jour même (ou le jour ouvrable suivant) où survient le motif de celle-ci. Les prestations se limitent aux montants non-remboursables à la date de la réalisation du risque assuré ayant motivé l'annulation, quelle que soit la date à laquelle le voyage est annulé.

Formulaires pour clientèle individuelle

Formulaires pour clientèle collective

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