Témoignages

La qualité de notre service en cas de réclamation fait notre fierté. Nous nous efforçons non seulement d'appuyer nos clients avec empathie lors d'un événement éprouvant faisant suite à une urgence médicale, mais également de traiter toute demande de réclamation de façon équitable. À cet effet, voici quelques témoignages :

N'hésitez pas à nous écrire afin de nous donner vos commentaires.

Merci d’avoir répondu à mes besoins lors de mon voyage au Portugal. Je me souviendrai de votre excellent service au moment de prévoir un prochain voyage. Merci encore.

R.M. Dawson Creek, Colombie-Britannique (Décembre 2017)

Merci de votre aide et de vos propos rassurants lors de l'hospitalisation de mon mari . Tout a été réglé assez rapidement après avoir envoyé les papiers nécessaires. Votre présence au bout du fil est précieuse. Bonne continuation!

N.C. et J.D. / Montreal (QC) (Octobre 2017)

Un gros merci à toi et tes collègues pour le précieux support et l'assistance que vous nous avez apportés au cours des derniers jours. Ce fut grandement apprécié.

J.M. et P.L. / St-Augustin-de-Desmaures (QC) (Octobre 2017)

Je vous écris pour vous remercier de la rapidité et l’efficacité avec laquelle vous avez traité ma réclamation. Je suis très satisfaite et je sais maintenant que je pourrai compter sur l’aide de votre entreprise en cas de besoin lors de mes prochains voyages. Je réutiliserai assurément vos services et vous recommanderai à tous mes amis.

S.T. / Richmond Hill (ON) (Septembre 2017)

Merci pour l’aide que vous nous avez fournie suite à la réception d’une facture provenant de (l’hôpital), en lien avec mon accident à Maui, Hawaï le 7 février dernier. (…) Ma femme et moi voudrions profiter de l’occasion pour vous remercier, vous et vos collègues, pour le temps et l’assistance que vous nous avez accordés lors des deux événements. Je suis heureux de confirmer que je suis presque entièrement remis, grâce entre autres, à votre aide.

J.M. et S.M. / London (ON (Avril 2017)

C’est avec plaisir que nous pouvons vous affirmer que nous avons beaucoup apprécié les services reçus de votre équipe d’assistance médicale ainsi que ceux de l’équipe médicale (de l’hôpital) en Floride. Votre personnel a été très courtois, efficace, supportant et très professionnel. Nous sommes très satisfaits des services reçus et nous comptons bien poursuivre avec Tour+Med pour nos prochains voyages à l’étranger.

J.L. et P.V. / Sherbrooke (QC) (Avril 2017)

Nous sommes toujours très satisfaits du service. Vous êtes toujours disponible au moment où nous en avons besoin. Nous ne pourrions être plus heureux du service reçu au cours des années.

I.S et A.S / Leamington (ON) (Mars 2017)

Merci pour votre lettre concernant les frais médicaux suite à la situation d’urgence que mon mari a vécu en Floride en janvier. Comme vous le savez, nous sommes tous à risque d’être malade à tout moment. J’ai toujours prêché l’importance d’une assurance voyage lorsque nous sommes à l’étranger et c’est pourquoi j’avais choisi votre (produit). Depuis le premier appel chez Tour+Med jusqu’à ma dernière conversation, je voulais souligner la gentillesse et la compréhension démontrées à notre égard, en plus de mentionner que nous n’avons jamais senti que nous étions laissés à nous-mêmes au moment de discuter avec le personnel médical et administratif de l’hôpital (…). Il était réconfortant de savoir que de l’assistance était disponible pour notre retour à la maison et tout c’est bien déroulé. (…) Encore une fois, nous vous remercions pour l’excellent service reçu de la part de votre équipe.

D.M. et G.M. / Toronto (ON) (Mars 2017)

Chère Assistance, je ne suis rien sinon un client satisfait. Je suis de retour à la maison afin de me remettre de cette épreuve (un calcul rénal). Je comprends que ma police ne prévoit pas de couverture dans le cas d’un second épisode et je comprends également le besoin de retarder certains traitements jusqu’à mon retour au Canada lorsque cela est raisonnable. Ma femme et moi sommes clients depuis une dizaine d’années et c’est la première fois que nous devons utiliser notre police. Vous êtes probablement au courant que ma femme a également dû faire appel à vos services en décembre lorsqu’elle s’est fait mordre par un chien. Dans tous les cas, vous avez été des amis précieux.

J.S. et M.S. / Toronto (ON) (Janvier 2017)

Je suis un client depuis plusieurs années. J’ai justement acheté une police aujourd’hui et j’ai rappelé pour faire clarifier quelque chose. Je suis toujours impressionné par les connaissances, l’efficacité et la courtoisie de vos représentants. C’est un plaisir de faire affaire avec Tour+Med.

M.L. / Nepean (ON) (Décembre 2016)

Je tenais à souligner le travail exceptionnel de (l’employé de l’Assistance d’urgence) lors de mon hospitalisation à (l’hôpital en Floride) et ce, due à une bactérie sanguine. Elle a fait son travail avec un doigté des plus professionnels et courtois. Nous oublions souvent de remercier les gens qui se donnent entièrement à leur travail et au bien-être de leur clientèle. J’ai cru bon de vous faire part de ces commentaires et aimerais également mentionner que lors de toutes mes conversations avec le personnel de Tour+Med, j’ai senti un accueil des plus chaleureux et compatissant, ce qui nous donne entièrement confiance en sachant que nous sommes entre bonnes mains. Soyez assurés de notre fidélité pour toute couverture éventuelle.

J.S.P et L.S.P / St-Lazare (QC) (Décembre 2016)

Nous vous remercions pour votre lettre. Ce fut un soulagement pour ma femme et moi d’apprendre que tout avait été réglé. (…) Nous sommes doublement reconnaissants pour votre compréhension. Nous sommes également reconnaissants de la rapidité démontrée par Tour+Med lorsque j’ai contacté l’assistance suite à ma blessure (au Mexique). J’ai pu recevoir des soins d’une qualité exceptionnelle et très professionnelle. Nous avons renouvelé notre police pour la saison 2016-2017 et nous sommes confiants de la qualité de votre service à la clientèle. Merci.

P.M. and J.M. / Verner (ON) (Septembre 2016)

Je viens de recevoir le remboursement complet des frais pour les soins paramédicaux que j’ai reçus en avril dernier lors d’un séjour en Floride. Je tiens à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de réviser ma demande et surtout d’avoir accédé à cette demande. Soyez assuré qu’il me fera plaisir de recommander Tour+Med aux gens de mon entourage qui voyagent.

H.M. / Québec (QC) (Août 2016)

Nous avons bien reçu les chèques en paiement complet et final de notre réclamation suite à l’accident de mon conjoint (…). Nous tenons à vous remercier du professionnalisme que vous avez eu à notre égard en acceptant de réviser la demande de réclamation (…). Nous aimerions aussi remercier tous ceux qui, de près ou de loin, ont su nous rassurer lorsque nous étions aux États-Unis et qui nous ont aidé à recevoir les soins adaptés à la situation. Ce fut très réconfortant.

A.B. et O.G. / St-Placide (QC) (Août 2016)

J’aimerais que vos clients et employés sachent que vous m’avez offert un service d’experts suite à mon séjour à l’hôpital (…) en Floride. (…) J’apprécie vraiment le fait que vous ayez discuté avec mon médecin afin de pouvoir régler les factures que j’ai reçues. Je contacterai toujours Tour+Med pour mes voyages. J’aviserai également mon entourage à propos de votre compagnie. J’ai déjà parlé de vous à mes amis en Floride afin qu’ils vous contactent pour leurs voyages de l’an prochain. Encore une fois, je vous remercie (…) pour votre aide et votre service à la clientèle.

R. S. et D S. Kanata (ON) (Mai 2016)

Je tiens à remercier, au nom de ma femme (…), pour le remboursement du billet d’avion (…) et également vous féliciter d’avoir pris cette décision en son nom quant au choix de vol. Vous avez incontestablement réagi de façon positive (à ma demande de remboursement) et ceci en dit long sur votre compagnie et sur l’intérêt que vous portez à vos clients. Ce genre de décision est garant de ma fidélité envers votre compagnie.

G. C. et N. G. / Gatineau (QC) (Mai 2016)

“Merci pour votre aide et votre service. Un client satisfait! »

G. D. S. et S. M. S. (Mai 2016)

Mon épouse et moi-même tenions à vous remercier pour votre geste exceptionnel de rembourser notre réclamation en totalité sur une base d’ex gratia. D’une première part, avant d’aller plus loin, vous devez savoir que mon épouse est toujours hospitalisée à l’hôpital de (…) et devrait être en réhabilitation pour les 3 à 4 mois à venir. De plus, elle se porte beaucoup mieux depuis son retour au Québec et auprès des siens. D’une seconde part, je dois vous dire que dans des moments aussi difficiles à vivre, et de la vulnérabilité dans lequel je me trouvais, le personnel de Tour+Med a été pour moi d’un très grand professionnalisme, tant au niveau de la communication avec les intervenants de l’hôpital (…) et du support moral que l’on m’a transmis. Cette tranquillité d’esprit m’a permis d’être au chevet de mon épouse avec quiétude tout au long de cette longue semaine dans un pays dont je ne parle pas la langue. En toute fin, soyez sans crainte que je ferai part à qui veut bien l’entendre de l’excellent service que Tour+Med et La Survivance-Voyage ont eu à notre égard.

M.R. / Sainte-Thérèse QC (Avril 2016)

Il était rassurant de savoir que nous étions couverts par Tour+Med! Merci!

K. W. & J. I. de Lindsay (ON) (Avril 2016)

Ceci est pour vous remercier de la diligence et du professionnalisme que vous avez démontré pour traiter mon dossier. Soyez assuré que nous ferons toujours affaire avec votre compagnie pour tous nos autres voyages aux États-Unis.

J-L.F. Québec. Qc (Mars 2016)

J'étais très satisfait du service reçu et soyez assuré que je vous contacterai pour mes prochains voyages.

R.G., St-Hyacinthe, Qc (Mars 2016)

Bonjour à vous. Un gros merci pour la rapidité avec laquelle vous avez étudié les réclamations demandées. Vous avez été d'un respect et d'une efficacité remarquables, et nous recommanderons Tourmed à nos amis voyageurs.

F.M., J-L M., Frontenac, Qc (Mars 2016)

Nous voulions vous mentionner à quel point nous sommes satisfait du service reçu par tous les employés de votre compagnie avec qui nous avons eu le plaisir de transiger, dans le cadre de notre réclamation pour notre voyage aux États-Unis. Leur gentillesse et efficacité étaient impeccables. Nous voudrions dire un merci spécial à (…), qui nous a aidé de façon efficace et professionnelle pour notre réclamation.

A.D. S.D., Sorrento, BC (Février 2016)

Merci pour votre lettre confirmant que vous aviez payé mes frais d’hospitalisation. (…) Je vais certainement recommander votre compagnie aux gens de mon entourage qui voyagent.

Merci encore.

B. M., London, ON (Février 2016)

Je tiens à vous remercier du fond de mon cœur pour le diligence et la compréhension dont vous avez fait preuve (…).

Nous repartons le 28 janvier pour trois semaines et faisons encore affaire avec Tour+Med. Cela nous sécurise et nous fait plaisir.

J.C., Vallée-Jonction, QC (Janvier 2016)
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