Tour+Med Assistance

Si vous êtes en voyage et avez besoin d'assistance, veuillez contacter Tour+Med Assistance.

Lors de sa création, l'assurance voyage Tour+Med était offerte uniquement aux « Snowbirds » de l'Ontario, du Québec et du Nouveau-Brunswick. Il était donc normal d'établir notre bureau d'assistance en Floride, afin d'être le plus près possible de nos assurés et des établissements de santé les accueillant.

Depuis 2002, les autres voyageurs canadiens peuvent également se prévaloir de l'assurance voyage Tour+Med, peu importe leur destination et leur âge. Notre localisation stratégique nous avait déjà permis de mieux comprendre le système médical américain et de travailler en étroite collaboration avec les médecins, les cliniques, les hôpitaux et les autres fournisseurs de soins de santé des États-Unis alors nous avons donc choisi de demeurer à cet endroit. Depuis nos bureaux de la Floride, nous contactons les hôpitaux et les médecins traitants et obtenons les informations essentielles pour une juste évaluation des soins requis pour nos assurés. Au fil des ans, notre présence nous a permis de faciliter et de personnaliser les relations entre nos assurés et les services de santé. Nous sommes donc sur place pour mieux répondre à vos besoins.

La présence de Tour+Med Assistance en sol américain en fait un partenaire clé de notre succès. Cette caractéristique unique est rassurante pour nos clients âgés, qui savent que le service d'assistance connaît et comprend les particularités de leur destination fétiche.

Pour nos clients plus jeunes ou pour ceux qui voyagent ailleurs qu'aux États-Unis, il est intéressant de connaître l'expertise et la confiance développées au fil des ans entre Tour+Med Assistance et les réseaux de santé de plusieurs autres pays, vu le nombre toujours croissant d'assurés qui voyagent aux 4 coins du monde.

Notre équipe de professionnels bilingues est accessible 24/7, et ce, de partout dans le monde.

Fonctions de l'équipe d'Assistance d'urgence :

  • Trouver le médecin, la clinique ou l'hôpital qui répondra à vos besoins;
  • Confirmer votre couverture d'assurance auprès des fournisseurs de services;
  • Coordonner le plan de traitement médical d'urgence et tenir votre famille informée;
  • Garantir ou faciliter le paiement ou le remboursement des sommes défrayées pour les services que vous avez reçus;
  • Planifier tous les arrangements nécessaires à votre rapatriement dans votre province de résidence;
  • S'occuper du transport d'un membre de la famille à votre chevet, lorsque applicable;
  • Vous aider à trouver un conseiller juridique en cas d'accident grave;
  • Etc.

Dans le but de valider la qualité et la pertinence du contenu de notre site Internet, nous aimerions vous poser quelques questions suite à votre récente visite.

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