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10 raisons

pourquoi vous devriez ajouter Tour+Med à votre offre de produits d’assurance voyage

01

Parce que le temps c’est de l’argent.

Nous savons que les clients magasinent énormément. Alors quand un client veut un prix… il veut un prix rapidement! Notre système de cotation rapide n’exige que les informations nécessaires pour lui donner un prix (en fait des prix puisque nous afficheront l’ensemble des options disponibles sur un seul écran!). Ça c’est de la rapidité!

02

Parce que ce n’est pas un trouble de rythme cardiaque ou une MPOC qui empêchera votre client de voyager.

Grâce à notre département médical, plusieurs clients autrement refusés par d’autres assureurs dus à des conditions de santé sévères ont pu obtenir une offre personnalisée. De plus, notre option de Période de stabilité réduite est offerte sur un grand nombre de conditions et permet de réduire l’exigence de stabilité des conditions préexistantes de 6 mois à 30 jours avant le départ, tout en couvrant le client jusqu’à 5 million $. Ça c’est être à l’écoute de ses assurés!

03

Parce que dans la vie, tout est plus agréable en combo.

Lorsque vos clients partent pour un long voyage et savent qu’ils feront d’autres voyages pendant l’année, il est généralement intéressant de leur vendre un plan annuel. Mais puisque leur premier voyage sera trop long, il vous faudra aussi leur vendre une prolongation. Avec Tour+Med c’est simple : nous combinons le plan Annuel et le plan Par Voyage en une seule police, appelée « combo ». C’est donc un seul numéro de police, une seule transaction, mais deux protections! Ça c’est de l’efficacité!

04

Parce que l’Assureur aussi peut être efficace.

Qu’il s’agisse de notre département médical, de l’envoi immédiat de la confirmation d’assurance suite au paiement de la prime ou de la rapidité de notre département des réclamations, l’efficacité fait partie intégrante de notre modèle d’affaire. Ainsi, notre département médical promet une réponse en moins de 3 jours ouvrables mais nous sommes généralement en mesure de présenter une offre la journée-même, votre client recevra une copie de sa proposition, ses cartes portefeuille et ses reçus fiscaux par courriel dans les minutes suivant son paiement et si le dossier de réclamation du client est complet, ce dernier aura reçu une réponse de notre part en moins de 2 semaines. Ça c’est du service!

05

Parce que vous avez le droit de déléguer.

Il se peut qu’une analyse personnalisée par notre département médical soit requise pour vos clients plus… atteints. Lorsque ceci se produit, vous avez le choix de compléter le questionnaire médical additionnel en ligne, d’en remettre une copie imprimée à l’usage du médecin… ou de transmettre le dossier à nos Valets, qui s’occuperont de faire cette partie pour vous. Ça c’est du service personnalisé!

06

Parce que votre ambition n’a aucune limite.

Nous offrons des contrats de distribution à la mesure de vos ambitions. « The sky is the limit » comme disent les anglophones! Ainsi, notre entente de référencement est idéale pour ceux souhaitant ajouter l’assurance voyage à leur portefeuille mais sans en faire une ligne d’affaire principale, alors que notre contrat de distribution est parfait pour ceux qui vendent ce type d’assurance quotidiennement. Et grâce à notre échelle de commissions compétitive et rétroactive, ça c’est de la reconnaissance!

07

Parce que les clients veulent accumuler des points avec leurs cartes de crédit, pas des transactions.

Notre système vous permet de calculer la prime d’un prochain voyage alors que vous êtes en train de leur vendre une première protection. Vous pouvez même faire payer les deux polices en une seule transaction. Ça c’est de la productivité!

08

Parce que tout le monde veut acheter maintenant et payer plus tard.

Nous comprenons que les clients n’aiment pas avoir à tout payer immédiatement pour un voyage qui aura lieu dans quelques mois. Notre option de dépôt permet de payer 75 % de leur assurance voyage seulement 2 semaines avant le départ. Compte tenu que nous permettons l’achat jusqu’à 9 mois à l’avance, ça c’est de la compréhension de client!

09

Parce que c’est possible de faire des ventes en dormant.

Nous pouvons vous donner accès à un site d’achat en ligne, personnalisé avec vos couleurs et votre logo, que vous pourrez ajouter à votre propre site internet. Vos clients ont donc la possibilité d’acheter leur assurance voyage au moment qui leur convient. Ça, ça s’appelle renforcir un partenariat!

10

Parce qu’une prime compétitive n’est pas le seul argument.

Les clients veulent payer le moins cher possible mais nos primes compétitives ne sont pas notre seul avantage. Pensons notamment à nos franchises hospitalières uniques, au bénéfice d’aller-retour d’urgence inclut, à l’assurance vie de 25 000 $ incluse, à notre carte-pharmacie, à notre option de Période de stabilité réduite qui couvre la condition jusqu’à 5 million $, à notre option de dépôt, etc. Ça c’est de la distinction!