Témoignages

La qualité de notre service en cas de réclamation fait notre fierté. Nous nous efforçons non seulement d'appuyer nos clients avec empathie lors d'un événement éprouvant faisant suite à une urgence médicale, mais également de traiter toute demande de réclamation de façon équitable. À cet effet, voici quelques témoignages :

N'hésitez pas à nous écrire afin de nous donner vos commentaires.

L’assurance voyage médicale de Tour+Med a été notre meilleur choix. Nous sommes extrêmement satisfaits de votre service à la clientèle.

G.W. & L.W. / Wasaga Beach ON (Juin 2020)

Merci encore pour l’ensemble de vos démarches. Je n’ai que de bons mots à l’endroit de votre équipe de travail. On sent votre souci de bien défendre nos intérêts. J’ai même partagé vos coordonnées à plusieurs de mes amis qui font davantage de voyages annuellement. Au plaisir de faire affaire avec votre équipe lorsque les horizons seront plus cléments.

C.M. et B.M. / St-Lambert-de-Lauzon (QC) (Avril 2020)

Je désirais vous mentionner à quel point nous sommes impressionnés par votre rapidité à émettre le remboursement sur notre assurance voyage. Je suis certaine que vous avez reçu un grand nombre de demandes à cause de la situation de la covid, et que beaucoup de gens sont revenus plus tôt que prévu. Merci encore pour votre excellent service. Nous espérons vous contacter à nouveau l’an prochain.

B.S. & J.S. / Thunderbay ON (Avril 2020)

Nous désirons recommander (agente du service à la clientèle) en tant qu’ambassadrice pour Tour+Med. Nous achetons nos protections médicales et non médicales auprès de Tour+Med à chaque année, notamment pour le service exceptionnel qu’elle nous offre. Elle met le client en premier, s’exprime bien autant en français qu’en anglais, elle est patiente et concise, tout en étant compréhensive et en ayant d’excellentes capacités interpersonnelles. Pour elle, aucune question n’est stupide et elle répond à chacune de nos questions et interrogations. Son attitude calme et son dévouement lui mériteraient un prix pour l’excellence du service à la clientèle. Bien à vous,

A.K.T.M & M.K.T.M / Mississauga ON (Avril 2020)

Je tenais à vous écrire pour vous remercier pour votre excellent service à la clientèle et la rapidité avec laquelle vous avez répondu à mes demandes. Tout est très incertain par les temps qui courent et votre service fut très apprécié et, à mon avis, irréprochable. Je recommanderai assurément vos services à ma famille et autres voyageurs de mon entourage, même si j’imagine que vous en avez pas besoin. J’espère être en mesure de vous contacter à l’automne. Prenez soin de vous.

D.R. / Harrow ON (Avril 2020)

Nous achetons nos assurances voyage médicales auprès de Tour+Med depuis quelques années déjà. Nous avons eu à utiliser l'assurance une fois et leur façon de traiter les réclamations fut une expérience positive. Cette année, nous étions en Floride lorsque la COVID-19 a commencé à être un problème sérieux. Nous avons été informés que certains assureurs limitaient ou annulaient les couvertures des clients qui voyageaient ou qui avaient quittés pour l'hiver. Nous regardions le site de Tour+Med continuellement et étions impressionnés de voir que la couverture achetée était inchangée. Il nous laissait la décision de revenir ou de rester. Ultimement, nous sommes revenus et étions soulagés de ne pas avoir à nous en faire avec notre assurance au moment de prendre des décisions. Tour+Med est vraiment un bon assureur, qui démontre de la compréhension et qui se soucie de ses clients. Merci de nous avoir proposé Tour+Med.

D.T. & K.T. / Kingston (ON) (Avril 2020)

Merci pour tout le travail que vous avez effectué au cours du dernier mois. Les clients sont très satisfaits de la façon dont Tour+Med et l’équipe ont géré la crise de la COVID.

Courtier V573 (Avril 2020)

Un simple petit mot pour vous dire merci pour votre réponse rapide. Nous apprécions le remboursement et vous pouvez être assurés que vous serez notre assureur de choix pour nos besoins en assurance voyage médicale l'an prochain (on l'espère). Merci encore.

J.D.M. & L.W.M. / Minden ON (Mars 2020)

En février 2020, nous avons acheté une assurance pour un voyage de 42 jours au Texas. Le processus d'achat était très simple. Avec peu de questions, c'était beaucoup plus facile que plusieurs des autres compagnies qui offraient des protections pour les individus plus à risque. Nous avions entendu tellement d'histoires à propos de gens qui croyaient avoir répondu aux questions de façon honnête mais qui apprenaient ensuite, au moment d'une réclamation, que leur demande était refusée. Malheureusement, la pandémie de COVID-19 est venue gâcher nos vacances. Plusieurs Canadiens se faisaient alors dire par leur assureur que leur couverture était annulée pour toutes dépenses liées au coronavirus. J'ai pu joindre Tour+Med rapidement par téléphone et un agent du service à la clientèle m'a rassuré et m'a confirmé que ma couverture avec Tour+Med était maintenue et qu'ils honoreraient la police que nous avions achetée. Le service à la clientèle de Tour+Med a ensuite continué de nous impressionner quand nous avons décidé de revenir plus tôt que prévu, afin d'éviter de contracter le virus pendant notre voyage. À notre retour, un courriel nous indiquait que nous étions peut-être admissible à un remboursement pour les journées inutilisées de notre couverture. Le courriel était très complet et présentait même des liens pour faire notre demande de remboursement. De plus, il n'était pas nécessaire de fournir une preuve de notre retour, bien que nous nous avions déjà des documents en notre possession. Moins de 2 jours ouvrables après avoir soumis notre demande, nous avons reçu une confirmation par courriel que notre demande avait été traitée et qu'un crédit serait émis prochainement. Le crédit apparaissait à notre compte le jour-même. Wow! Il est difficile d'offrir un meilleur service à la clientele que ça! Tour+Med, merci pour l'excellent service à la clientèle que vous nous avez fourni tout au long de cette situation anxiogène et difficile. Un client heureux et satisfait.

DF & JF / Port Dover, Ontario (Mars 2020)

Hier, j'ai soumis ma demande de remboursement pour mon assurance médicale. J'ai reçu le remboursement aujourd'hui. Merci beaucoup pour votre réponse rapide (...). Nous étions inquiets lorsque nous avons entendu dire que les frontières fermeraient bientôt alors nous avons fait nos valises et avons quitté sur le champ. (...) Si nous décidons de voyager à nouveau, nous n'hésiterons pas à faire confiance à votre compagnie à nouveau. Encore une fois, merci.

J.R. / Clarksburg ON (Mars 2020)

Merci pour votre service et votre réponse rapide… très professionnel!

E.P. & P.A.N / Candiac QC (Mars 2020)

Très impressionnant. Le remboursement est arrivé dans mon compte cet après-midi. Nous étions également impressionnés par le fait que vous étiez prêt à nous couvrir jusqu’à la date prévue de notre retour, si nous avions décidés de rester aux États-Unis jusqu’à cette date. Je n’aurais aucune hésitation à faire affaire avec Tour+Med à nouveau. Votre service à la clientèle est supérieur à nos attentes. Nous vous recommanderons avec enthousiasme.

J.G. & S.G. / Thornhill ON (Mars 2020)

Merci beaucoup pour vos mises à jour, qui sont toujours claires et qui tombent toujours à point. Merci beaucoup de traiter les demandes de remboursements pour retours anticipés très rapidement. Merci de déroger à la nécessité de fournir une ‘preuve de retour’. (…) C’est merveilleux! Comme toujours, Tour+Med se surpasse pendant cette période particulière. Merci de bien vouloir faire circuler mes commentaires à toutes les personnes de votre entreprise qui travaillent avec diligence et qui rendent ceci possible. Je vous souhaite de rester en santé!

Courtier V609 (Mars 2020)

L’an passé, mon épouse est tombée et s’est cassé un poignet pendant notre voyage en Arizona. Vous vous êtes occupés de tout de façon très professionnelle, en nous dirigeant vers un très bon hôpital et en réglant la paperasse. Cette année, nous avons dû revenir plus tôt que prévu à cause de la COVID-19 et même si nous avions beaucoup de choses à penser au retour, vous nous avez informés qu’un remboursement s’appliquait peut-être. Vous avez remboursé les jours inutilisés. Je vous recommandais déjà et continuerai de le faire. Merci, votre service est grandement apprécié.

S.B. & L.B. / Toronto (ON) (Mars 2020)

Wow, quel bon service! Nous allons assurément recommander votre service à la clientèle! Merci beaucoup.

A.B. & J.A.B. / Guelph ON (Mars 2020)

Bonjour, je prends juste une minute pour vous donner un score de 100% pour votre réponse aux clients et à nos demandes de retour hâtifs!!! Bravo à tout le monde!!!

Courtier V593 (Mars 2020)

J’ai reçu le chèque de Tour+Med pour les frais de mon hospitalisation. Je voudrais vous dire merci pour votre aide avec ma réclamation. Je vais également envoyer une lettre à votre compagnie pour remercier toutes les personnes concernées. J’ai été impressionnée de la rapidité avec laquelle vous avez réagi à la suite de ma chute, comment vous avez gardé contact avec mon fils et l’équipe de (l’hôpital), et de votre efficience à chaque étape. Je vous ai recommandé à mon entourage.

E.L. / Toronto (ON) (Décembre 2019)

Merci à vous et à tous ceux avec qui j’ai discuté lors de notre mésaventure en janvier dernier. L’aide de tout le monde fut d’une grande utilité et c’est pourquoi nous achetons de nouveau notre assurance voyage avec vous pour 2020. J’ai mentionné à tous mes amis qui voyagent que vous offrez un service coopératif, instructif et d’excellente qualité.

L.T. & S.T. / Coquitlam (C-B) (Décembre 2019)

Ce commentaire concerne l’agent de service aux courtiers (…), qui m’a aidée le 24 septembre dernier alors que je proposais le produit Tour+Med à une cliente pour la première fois. (Elle) m’a patiemment guidée à travers les étapes pour finaliser la modification à faire. Je suis très satisfaite du service à la clientèle et j’ai cru bon de vous en faire part. J’ai déjà discuté avec (cette agente) par le passé et elle a toujours été professionnelle et d’une aide précieuse. Merci de lui transmettre mes commentaires; elle est un atout pour votre compagnie. Je vends les produits Tour+Med depuis peu et j’ai vendu des polices déjà car je trouve vos primes très compétitives, particulièrement pour mes clients plus âgés. Je suis heureuse de vendre le produit Tour+Med.

T.D.C / Etobicoke ON (Octobre 2019)

J’ai parlé à (Assistance d’urgence) le 20 septembre à propos de l’accident que ma mère a subi et elle m’a demandé d’être tenue au courant de la suite des choses. Nous sommes allées à l’hôpital pour faire vérifier sa blessure et elle a reçu un vaccin pour prévenir les thromboses. Nous avons ensuite réservé un vol de retour, qui s’est bien déroulé. Ma mère ira à l’urgence ici, à Edmonton, pour son suivi. Nous remplirons les formulaires de réclamation et vous les ferons parvenir dès que possible mais je voulais tout de même dire merci à (…) pour sa gentillesse et sa politesse, en plus d’avoir tout fait pour nous orienter tout au long de cette épreuve. Merci beaucoup!

K.S. / Edmonton (Octobre 2019)

Nous apprécions le service reçu de la part de Tour+Med et vous recommanderons chaudement à nos collègues et amis pour leurs besoins futurs d’assurance voyage.

M.B et B.B. / North Vancouver (CB) (Juillet 2019)

Nous recommandons chaudement votre compagnie à la suite de l'aide que mon mari et moi avons reçu à l'occasion de deux urgences médicales. Votre personnel fut d'une aide précieuse pendant tout le processus et s'est assuré que nous étions entre bonnes mains. Nous apprécions que les frais médicaux qui nous ont été présentés par l'hôpital eut été payés rapidement car les soins reçus étaient irréprochables. Tour+Med assurance voyage sera assurément notre choix pour les prochaines vacances car nous savons que nous serons traités avec compassion et équité advenant une réclamation.

J.N. & G.N. / Terrace (C-B.) (Juin 2019)

J’aimerais vous remercier pour la rapidité avec laquelle vous avez payé les frais médicaux pour l’hospitalisation de mon mari en Floride en mars 2019. Il n’avait jamais été hospitalisé auparavant et a dû passer trois jours dans un hôpital de la Floride après avoir ressenti des douleurs thoraciques et des engourdissements au bras et au visage. Les soins étaient absolument parfaits et nous avons pu retourner à la maison par avion seulement trois jours après son congé de l’hôpital. Dieu merci, nous avions une assurance pour frais médicaux d’urgence. Votre équipe nous a grandement aidée et a fait preuve d’une belle courtoisie. Nous avons été remboursés rapidement pour nos dépenses ainsi que le vol de retour. Nous sommes très satisfaits de l’efficacité de votre équipe et de la rapidité avec laquelle nous avons été informés que les frais médicaux pour mon mari avaient été payés en notre nom. Je vais assurément suggérer l’assurance voyage Tour+Med à l’avenir.

L.F. et R.F. / St. Catharines (ON) (Juin 2019)

Je vous écris pour vous mentionner ma satisfaction quant à la façon avec laquelle (votre employée) s’est occupée de moi et de ma situation. Elle était agréable, d’une aide précieuse et attentive à mes besoins. Elle m’a bien dirigée. Les soins hospitaliers et les médecins étaient tous parfaits.

J.K. / Manotick (ON) (Mai 2019)

La présente est pour vous remercier vous et votre équipe du bon service que nous avons eu lors de l’hospitalisation de mon mari. C’est toujours inquiétant d’être loin de chez nous et nous avons été très bien soutenus dans cette démarche. Nous avons aussi reçu confirmation de votre paiement pour les factures de frais médicaux d’urgence suite à cette hospitalisation à Naples, Floride. Nous vous en sommes très reconnaissants. (…) Votre service est à la hauteur de nos attentes.

G.C. et J.L. / St-Raymond (QC) (Mai 2019)

Nous vous remercions pour la révision de notre dossier et le paiement de notre réclamation.

H.G. et M.G / Trois-Rivières (QC) (Mai 2019)

Nous recevons ce jour le remboursement des montants acquittés pour le retour et l'aller de la Floride aux Québec, lors du décès de mon frère. Nous vous remercions grandement de votre excellente collaboration et de votre empressement à acquitter les montants dus. Soyez assuré de notre reconnaissance pour ce service hors pair. Il nous fera plaisir de vanter l'excellent service reçu de Tour+Med.

L.J. et R.P. Saint-Joseph de Beauce (Avril 2019)

Nous désirons vous remercier pour votre excellent service. Nous utilisons Tour+Med pour nos assurances voyage depuis 2 ans et vous surpassez continuellement nos attentes. Vos employés sont bien informés, gentils et d’une aide précieuse. Merci

M.W. et P.W., Kanata ON (Avril 2019)

J’aimerais remercier l’équipe de Tour+Med pour sa gentillesse et pour le soutien démontré lors de ma chirurgie cardiaque, alors que j’étais en vacances en Floride au mois de mars. (…) L’ensemble des factures a été payé rapidement, ce que j’apprécie grandement. Un grand merci à chacun de vous.

E.C. Mississauga ON (Septembre 2018)

Je voudrais souligner la compréhension et l’efficacité de vos agents. Je suis très reconnaissant de leur aide.

I.S. / Elizabethtown (ON) (Juin 2018)

Merci pour votre aide et compréhension envers la réclamation de ma conjointe. Pendant nos vacances en Floride cet hiver, ma femme a dû être hospitalisée pendant 6 jours. Même si j’avais accidentellement omis de mentionner l’une de ses prescriptions au moment de souscrire l’assurance, vous avez accepté de payer la réclamation sur une base ex gratia. Nous vous en serons éternellement reconnaissants. Cette omission aurait pu rendre notre police nulle et non avenue. Je n’ai que des bons mots concernant la façon avec laquelle votre équipe s’est occupé de ceci et je recommanderai Tour+Med sans hésitation à quiconque requiert de l’assurance voyage. Nous vous remercions à nouveau et n’hésiterons pas à réutiliser Tour+Med pour nos prochains voyages.

B.C. and L.C. / Stoney Creek (ON) (Mai 2018)

Le service que nous avons reçu par Tour+Med était exceptionnel. Ma plus grande crainte face à un problème médical survenant au cours de nos vacances aux États-Unis concernait les tracasseries administratives pour avoir accès aux soins médicaux dont nous aurions éventuellement besoin. Votre personnel était prompt, courtois et professionnel, nous a clairement expliqué nos différentes options et nous a permis de sentir qu’on s’occupait réellement de nous. Pour ces raisons, nous vous en serons éternellement reconnaissants.

J.K. et J.K. / Fort Erie (ON) (Avril 2018)

Merci beaucoup pour votre aide. (…) Encore une fois, bravo à vous et votre entreprise pour le merveilleux service à la clientèle que vous m’avez fourni à deux reprises. Je vais m’assurer de recommander Tour+Med à mes amis et ma famille.

B.S. / Coquitlam (BC) (Mars 2018)

Un grand merci à l'assistance Tour+Med pour leur soutien et leur gentillesse lorsque j'ai eu besoin d'aide médicale en Californie. Ils ont été très coopératif et ont même fait un suivi avec moi quelques jours plus tard pour savoir comment j'allais. Je recommande Tour+Med à quiconque voyage à l'extérieur du Canada et je réfèrerai Tour+Med à ma famille et à mes amis également.

C.F. Tiny, ON (Février 2018)

Merci d’avoir répondu à mes besoins lors de mon voyage au Portugal. Je me souviendrai de votre excellent service au moment de prévoir un prochain voyage. Merci encore.

R.M. Dawson Creek, Colombie-Britannique (Décembre 2017)

Merci de votre aide et de vos propos rassurants lors de l'hospitalisation de mon mari . Tout a été réglé assez rapidement après avoir envoyé les papiers nécessaires. Votre présence au bout du fil est précieuse. Bonne continuation!

N.C. et J.D. / Montreal (QC) (Octobre 2017)

Un gros merci à toi et tes collègues pour le précieux support et l'assistance que vous nous avez apportés au cours des derniers jours. Ce fut grandement apprécié.

J.M. et P.L. / St-Augustin-de-Desmaures (QC) (Octobre 2017)

Je vous écris pour vous remercier de la rapidité et l’efficacité avec laquelle vous avez traité ma réclamation. Je suis très satisfaite et je sais maintenant que je pourrai compter sur l’aide de votre entreprise en cas de besoin lors de mes prochains voyages. Je réutiliserai assurément vos services et vous recommanderai à tous mes amis.

S.T. / Richmond Hill (ON) (Septembre 2017)

Merci pour l’aide que vous nous avez fournie suite à la réception d’une facture provenant de (l’hôpital), en lien avec mon accident à Maui, Hawaï le 7 février dernier. (…) Ma femme et moi voudrions profiter de l’occasion pour vous remercier, vous et vos collègues, pour le temps et l’assistance que vous nous avez accordés lors des deux événements. Je suis heureux de confirmer que je suis presque entièrement remis, grâce entre autres, à votre aide.

J.M. et S.M. / London (ON (Avril 2017)

C’est avec plaisir que nous pouvons vous affirmer que nous avons beaucoup apprécié les services reçus de votre équipe d’assistance médicale ainsi que ceux de l’équipe médicale (de l’hôpital) en Floride. Votre personnel a été très courtois, efficace, supportant et très professionnel. Nous sommes très satisfaits des services reçus et nous comptons bien poursuivre avec Tour+Med pour nos prochains voyages à l’étranger.

J.L. et P.V. / Sherbrooke (QC) (Avril 2017)

Nous sommes toujours très satisfaits du service. Vous êtes toujours disponible au moment où nous en avons besoin. Nous ne pourrions être plus heureux du service reçu au cours des années.

I.S et A.S / Leamington (ON) (Mars 2017)

Merci pour votre lettre concernant les frais médicaux suite à la situation d’urgence que mon mari a vécu en Floride en janvier. Comme vous le savez, nous sommes tous à risque d’être malade à tout moment. J’ai toujours prêché l’importance d’une assurance voyage lorsque nous sommes à l’étranger et c’est pourquoi j’avais choisi votre (produit). Depuis le premier appel chez Tour+Med jusqu’à ma dernière conversation, je voulais souligner la gentillesse et la compréhension démontrées à notre égard, en plus de mentionner que nous n’avons jamais senti que nous étions laissés à nous-mêmes au moment de discuter avec le personnel médical et administratif de l’hôpital (…). Il était réconfortant de savoir que de l’assistance était disponible pour notre retour à la maison et tout c’est bien déroulé. (…) Encore une fois, nous vous remercions pour l’excellent service reçu de la part de votre équipe.

D.M. et G.M. / Toronto (ON) (Mars 2017)

Chère Assistance, je ne suis rien sinon un client satisfait. Je suis de retour à la maison afin de me remettre de cette épreuve (un calcul rénal). Je comprends que ma police ne prévoit pas de couverture dans le cas d’un second épisode et je comprends également le besoin de retarder certains traitements jusqu’à mon retour au Canada lorsque cela est raisonnable. Ma femme et moi sommes clients depuis une dizaine d’années et c’est la première fois que nous devons utiliser notre police. Vous êtes probablement au courant que ma femme a également dû faire appel à vos services en décembre lorsqu’elle s’est fait mordre par un chien. Dans tous les cas, vous avez été des amis précieux.

J.S. et M.S. / Toronto (ON) (Janvier 2017)
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