Témoignages

La qualité de notre service en cas de réclamation fait notre fierté. Nous nous efforçons non seulement d'appuyer nos clients avec empathie lors d'un événement éprouvant faisant suite à une urgence médicale, mais également de traiter toute demande de réclamation de façon équitable. À cet effet, voici quelques témoignages :

N'hésitez pas à nous écrire afin de nous donner vos commentaires.

Ce commentaire concerne l’agent de service aux courtiers (…), qui m’a aidée le 24 septembre dernier alors que je proposais le produit Tour+Med à une cliente pour la première fois. (Elle) m’a patiemment guidée à travers les étapes pour finaliser la modification à faire. Je suis très satisfaite du service à la clientèle et j’ai cru bon de vous en faire part. J’ai déjà discuté avec (cette agente) par le passé et elle a toujours été professionnelle et d’une aide précieuse. Merci de lui transmettre mes commentaires; elle est un atout pour votre compagnie. Je vends les produits Tour+Med depuis peu et j’ai vendu des polices déjà car je trouve vos primes très compétitives, particulièrement pour mes clients plus âgés. Je suis heureuse de vendre le produit Tour+Med.

T.D.C / Etobicoke ON (Octobre 2019)

J’ai parlé à (Assistance d’urgence) le 20 septembre à propos de l’accident que ma mère a subi et elle m’a demandé d’être tenue au courant de la suite des choses. Nous sommes allées à l’hôpital pour faire vérifier sa blessure et elle a reçu un vaccin pour prévenir les thromboses. Nous avons ensuite réservé un vol de retour, qui s’est bien déroulé. Ma mère ira à l’urgence ici, à Edmonton, pour son suivi. Nous remplirons les formulaires de réclamation et vous les ferons parvenir dès que possible mais je voulais tout de même dire merci à (…) pour sa gentillesse et sa politesse, en plus d’avoir tout fait pour nous orienter tout au long de cette épreuve. Merci beaucoup!

K.S. / Edmonton (Octobre 2019)

Nous apprécions le service reçu de la part de Tour+Med et vous recommanderons chaudement à nos collègues et amis pour leurs besoins futurs d’assurance voyage.

M.B et B.B. / North Vancouver (CB) (Juillet 2019)

Nous recommandons chaudement votre compagnie à la suite de l'aide que mon mari et moi avons reçu à l'occasion de deux urgences médicales. Votre personnel fut d'une aide précieuse pendant tout le processus et s'est assuré que nous étions entre bonnes mains. Nous apprécions que les frais médicaux qui nous ont été présentés par l'hôpital eut été payés rapidement car les soins reçus étaient irréprochables. Tour+Med assurance voyage sera assurément notre choix pour les prochaines vacances car nous savons que nous serons traités avec compassion et équité advenant une réclamation.

J.N. & G.N. / Terrace (C-B.) (Juin 2019)

J’aimerais vous remercier pour la rapidité avec laquelle vous avez payé les frais médicaux pour l’hospitalisation de mon mari en Floride en mars 2019. Il n’avait jamais été hospitalisé auparavant et a dû passer trois jours dans un hôpital de la Floride après avoir ressenti des douleurs thoraciques et des engourdissements au bras et au visage. Les soins étaient absolument parfaits et nous avons pu retourner à la maison par avion seulement trois jours après son congé de l’hôpital. Dieu merci, nous avions une assurance pour frais médicaux d’urgence. Votre équipe nous a grandement aidée et a fait preuve d’une belle courtoisie. Nous avons été remboursés rapidement pour nos dépenses ainsi que le vol de retour. Nous sommes très satisfaits de l’efficacité de votre équipe et de la rapidité avec laquelle nous avons été informés que les frais médicaux pour mon mari avaient été payés en notre nom. Je vais assurément suggérer l’assurance voyage Tour+Med à l’avenir.

L.F. et R.F. / St. Catharines (ON) (Juin 2019)

Je vous écris pour vous mentionner ma satisfaction quant à la façon avec laquelle (votre employée) s’est occupée de moi et de ma situation. Elle était agréable, d’une aide précieuse et attentive à mes besoins. Elle m’a bien dirigée. Les soins hospitaliers et les médecins étaient tous parfaits.

J.K. / Manotick (ON) (Mai 2019)

La présente est pour vous remercier vous et votre équipe du bon service que nous avons eu lors de l’hospitalisation de mon mari. C’est toujours inquiétant d’être loin de chez nous et nous avons été très bien soutenus dans cette démarche. Nous avons aussi reçu confirmation de votre paiement pour les factures de frais médicaux d’urgence suite à cette hospitalisation à Naples, Floride. Nous vous en sommes très reconnaissants. (…) Votre service est à la hauteur de nos attentes.

G.C. et J.L. / St-Raymond (QC) (Mai 2019)

Nous vous remercions pour la révision de notre dossier et le paiement de notre réclamation.

H.G. et M.G / Trois-Rivières (QC) (Mai 2019)

Nous recevons ce jour le remboursement des montants acquittés pour le retour et l'aller de la Floride aux Québec, lors du décès de mon frère. Nous vous remercions grandement de votre excellente collaboration et de votre empressement à acquitter les montants dus. Soyez assuré de notre reconnaissance pour ce service hors pair. Il nous fera plaisir de vanter l'excellent service reçu de Tour+Med.

L.J. et R.P. Saint-Joseph de Beauce (Avril 2019)

Nous désirons vous remercier pour votre excellent service. Nous utilisons Tour+Med pour nos assurances voyage depuis 2 ans et vous surpassez continuellement nos attentes. Vos employés sont bien informés, gentils et d’une aide précieuse. Merci

M.W. et P.W., Kanata ON (Avril 2019)

J’aimerais remercier l’équipe de Tour+Med pour sa gentillesse et pour le soutien démontré lors de ma chirurgie cardiaque, alors que j’étais en vacances en Floride au mois de mars. (…) L’ensemble des factures a été payé rapidement, ce que j’apprécie grandement. Un grand merci à chacun de vous.

E.C. Mississauga ON (Septembre 2018)

Je voudrais souligner la compréhension et l’efficacité de vos agents. Je suis très reconnaissant de leur aide.

I.S. / Elizabethtown (ON) (Juin 2018)

Merci pour votre aide et compréhension envers la réclamation de ma conjointe. Pendant nos vacances en Floride cet hiver, ma femme a dû être hospitalisée pendant 6 jours. Même si j’avais accidentellement omis de mentionner l’une de ses prescriptions au moment de souscrire l’assurance, vous avez accepté de payer la réclamation sur une base ex gratia. Nous vous en serons éternellement reconnaissants. Cette omission aurait pu rendre notre police nulle et non avenue. Je n’ai que des bons mots concernant la façon avec laquelle votre équipe s’est occupé de ceci et je recommanderai Tour+Med sans hésitation à quiconque requiert de l’assurance voyage. Nous vous remercions à nouveau et n’hésiterons pas à réutiliser Tour+Med pour nos prochains voyages.

B.C. and L.C. / Stoney Creek (ON) (Mai 2018)

Le service que nous avons reçu par Tour+Med était exceptionnel. Ma plus grande crainte face à un problème médical survenant au cours de nos vacances aux États-Unis concernait les tracasseries administratives pour avoir accès aux soins médicaux dont nous aurions éventuellement besoin. Votre personnel était prompt, courtois et professionnel, nous a clairement expliqué nos différentes options et nous a permis de sentir qu’on s’occupait réellement de nous. Pour ces raisons, nous vous en serons éternellement reconnaissants.

J.K. et J.K. / Fort Erie (ON) (Avril 2018)

Merci beaucoup pour votre aide. (…) Encore une fois, bravo à vous et votre entreprise pour le merveilleux service à la clientèle que vous m’avez fourni à deux reprises. Je vais m’assurer de recommander Tour+Med à mes amis et ma famille.

B.S. / Coquitlam (BC) (Mars 2018)

Un grand merci à l'assistance Tour+Med pour leur soutien et leur gentillesse lorsque j'ai eu besoin d'aide médicale en Californie. Ils ont été très coopératif et ont même fait un suivi avec moi quelques jours plus tard pour savoir comment j'allais. Je recommande Tour+Med à quiconque voyage à l'extérieur du Canada et je réfèrerai Tour+Med à ma famille et à mes amis également.

C.F. Tiny, ON (Février 2018)

Merci d’avoir répondu à mes besoins lors de mon voyage au Portugal. Je me souviendrai de votre excellent service au moment de prévoir un prochain voyage. Merci encore.

R.M. Dawson Creek, Colombie-Britannique (Décembre 2017)

Merci de votre aide et de vos propos rassurants lors de l'hospitalisation de mon mari . Tout a été réglé assez rapidement après avoir envoyé les papiers nécessaires. Votre présence au bout du fil est précieuse. Bonne continuation!

N.C. et J.D. / Montreal (QC) (Octobre 2017)

Un gros merci à toi et tes collègues pour le précieux support et l'assistance que vous nous avez apportés au cours des derniers jours. Ce fut grandement apprécié.

J.M. et P.L. / St-Augustin-de-Desmaures (QC) (Octobre 2017)

Je vous écris pour vous remercier de la rapidité et l’efficacité avec laquelle vous avez traité ma réclamation. Je suis très satisfaite et je sais maintenant que je pourrai compter sur l’aide de votre entreprise en cas de besoin lors de mes prochains voyages. Je réutiliserai assurément vos services et vous recommanderai à tous mes amis.

S.T. / Richmond Hill (ON) (Septembre 2017)

Merci pour l’aide que vous nous avez fournie suite à la réception d’une facture provenant de (l’hôpital), en lien avec mon accident à Maui, Hawaï le 7 février dernier. (…) Ma femme et moi voudrions profiter de l’occasion pour vous remercier, vous et vos collègues, pour le temps et l’assistance que vous nous avez accordés lors des deux événements. Je suis heureux de confirmer que je suis presque entièrement remis, grâce entre autres, à votre aide.

J.M. et S.M. / London (ON (Avril 2017)

C’est avec plaisir que nous pouvons vous affirmer que nous avons beaucoup apprécié les services reçus de votre équipe d’assistance médicale ainsi que ceux de l’équipe médicale (de l’hôpital) en Floride. Votre personnel a été très courtois, efficace, supportant et très professionnel. Nous sommes très satisfaits des services reçus et nous comptons bien poursuivre avec Tour+Med pour nos prochains voyages à l’étranger.

J.L. et P.V. / Sherbrooke (QC) (Avril 2017)

Merci pour votre lettre concernant les frais médicaux suite à la situation d’urgence que mon mari a vécu en Floride en janvier. Comme vous le savez, nous sommes tous à risque d’être malade à tout moment. J’ai toujours prêché l’importance d’une assurance voyage lorsque nous sommes à l’étranger et c’est pourquoi j’avais choisi votre (produit). Depuis le premier appel chez Tour+Med jusqu’à ma dernière conversation, je voulais souligner la gentillesse et la compréhension démontrées à notre égard, en plus de mentionner que nous n’avons jamais senti que nous étions laissés à nous-mêmes au moment de discuter avec le personnel médical et administratif de l’hôpital (…). Il était réconfortant de savoir que de l’assistance était disponible pour notre retour à la maison et tout c’est bien déroulé. (…) Encore une fois, nous vous remercions pour l’excellent service reçu de la part de votre équipe.

D.M. et G.M. / Toronto (ON) (Mars 2017)

Nous sommes toujours très satisfaits du service. Vous êtes toujours disponible au moment où nous en avons besoin. Nous ne pourrions être plus heureux du service reçu au cours des années.

I.S et A.S / Leamington (ON) (Mars 2017)

Chère Assistance, je ne suis rien sinon un client satisfait. Je suis de retour à la maison afin de me remettre de cette épreuve (un calcul rénal). Je comprends que ma police ne prévoit pas de couverture dans le cas d’un second épisode et je comprends également le besoin de retarder certains traitements jusqu’à mon retour au Canada lorsque cela est raisonnable. Ma femme et moi sommes clients depuis une dizaine d’années et c’est la première fois que nous devons utiliser notre police. Vous êtes probablement au courant que ma femme a également dû faire appel à vos services en décembre lorsqu’elle s’est fait mordre par un chien. Dans tous les cas, vous avez été des amis précieux.

J.S. et M.S. / Toronto (ON) (Janvier 2017)
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