Témoignages

La qualité de notre service en cas de réclamation fait notre fierté. Nous nous efforçons non seulement d'appuyer nos clients avec empathie lors d'un événement éprouvant faisant suite à une urgence médicale, mais également de traiter toute demande de réclamation de façon équitable. À cet effet, voici quelques témoignages :

N'hésitez pas à nous écrire afin de nous donner vos commentaires.

Nous avons acheté une protection Tour+Med pour nous couvrir pendant notre séjour en Floride l’hiver dernier. Nous voulions une protection pour la COVID-19. Notre assureur habituel l’offrait, mais seulement jusqu’à 200 000$. Nous étions très à l’aise avec la protection de 5 000 000$ offerte par Tour+Med. Pendant que nous étions en Floride, mon mari a dû se rendre à l’urgence de l’hôpital. J’ai appelé l’assistance d’urgence avant, comme spécifié dans la police. Ils ont été sympathiques et d’une aide précieuse. Ils ont rappelé le lendemain pour prendre des nouvelles de mon mari. J’ai répondu qu’il devait voir un spécialiste au cours des prochains jours et on m’a confirmé que ce serait couvert aussi. J’ai reçu plusieurs appels de suivis après cela et j’ai toujours senti que le bien-être de mon mari était important pour les employés de Tour+Med et qu’ils faisaient tout en leur pouvoir pour nous faciliter les choses auprès des divers médecins rencontrés – en préautorisant les paiements auprès d’eux, notamment. Une fois la situation rétablie, nous avons décidé de rester en Floride pour un mois supplémentaire. J’ai appelé Tour+Med pour voir s’il était possible de prolonger notre couverture (et j’en doutais, étant donné la réclamation au dossier). La prolongation a été réglée en moins de 10 minutes et nous avons pu profiter du soleil pour un mois de plus. Merci! De retour à la maison, nous devions soumettre des factures pour des montants qui ne pouvaient pas être payés directement. Nous avons reçu un chèque de Tour+Med pour le remboursement complet. Nous n’avons que de bons mots pour Tour+Med. Ce fut agréable de faire affaire avec eux à-travers toute cette histoire. Nous n’hésitons pas à les recommander auprès de nos familles et amis. Ce sont les MEILLEURS!

A.C. & J.C. / Calgary, AB (June 2021) (Juin 2021)

Je tiens à vous remercier de tout cœur pour avoir expédié notre demande de remboursement. (…) C'est donc avec un grand soulagement que nous avons reçu notre paiement final. (…) Vous nous avez enlevé un souci et un fardeau dont nous n'avions pas besoin en ce moment. (…) Vous démontrez de l'empathie et vous faites un travail exceptionnel. (Nous) apprécions grandement votre professionnalisme. NULL

G.M. et S.E. / Laval, QC (Mai 2021)

Je suis de retour à Red Deer en Alberta, en pleine forme. C’était un voyage agréable qui m’a permis de tout faire ce que j’avais à faire. Je voulais simplement vous remercier de m’avoir aidé avec ma police d’assurance. Je ne serais certainement pas partie sans la couverture d’assurance. Je suis très satisfait du service à la clientèle et de vos réponses rapides. Même si les choses se compliquent un peu dans ce coin-là, je devrai probablement y retourner en juin pour m’assurer que tout est en ordre et j’aurai probablement besoin de vos services à nouveau à ce moment.

R.S. / Red Deer, AB (Janvier 2021)

Le service à la clientele de Tour+Med est merveilleux.

G.W. & L.W. / Wasaga Beach (ON) (Octobre 2020)

Merci pour votre rapidité dans ce dossier. Votre compagnie a fait preuve de respect et gentillesse tout au long du processus de réclamation (…) et dans chacune des correspondances. Merci beaucoup pour toute l’attention accordée.

L.W. & R.W. / Edmonton (AB) (Septembre 2020)

L’assurance voyage médicale de Tour+Med a été notre meilleur choix. Nous sommes extrêmement satisfaits de votre service à la clientèle.

G.W. & L.W. / Wasaga Beach ON (Juin 2020)

Merci pour tout le travail que vous avez effectué au cours du dernier mois. Les clients sont très satisfaits de la façon dont Tour+Med et l’équipe ont géré la crise de la COVID.

Courtier V573 (Avril 2020)

Merci encore pour l’ensemble de vos démarches. Je n’ai que de bons mots à l’endroit de votre équipe de travail. On sent votre souci de bien défendre nos intérêts. J’ai même partagé vos coordonnées à plusieurs de mes amis qui font davantage de voyages annuellement. Au plaisir de faire affaire avec votre équipe lorsque les horizons seront plus cléments.

C.M. et B.M. / St-Lambert-de-Lauzon (QC) (Avril 2020)

Je désirais vous mentionner à quel point nous sommes impressionnés par votre rapidité à émettre le remboursement sur notre assurance voyage. Je suis certaine que vous avez reçu un grand nombre de demandes à cause de la situation de la covid, et que beaucoup de gens sont revenus plus tôt que prévu. Merci encore pour votre excellent service. Nous espérons vous contacter à nouveau l’an prochain.

B.S. & J.S. / Thunderbay ON (Avril 2020)

Nous désirons recommander (agente du service à la clientèle) en tant qu’ambassadrice pour Tour+Med. Nous achetons nos protections médicales et non médicales auprès de Tour+Med à chaque année, notamment pour le service exceptionnel qu’elle nous offre. Elle met le client en premier, s’exprime bien autant en français qu’en anglais, elle est patiente et concise, tout en étant compréhensive et en ayant d’excellentes capacités interpersonnelles. Pour elle, aucune question n’est stupide et elle répond à chacune de nos questions et interrogations. Son attitude calme et son dévouement lui mériteraient un prix pour l’excellence du service à la clientèle. Bien à vous,

A.K.T.M & M.K.T.M / Mississauga ON (Avril 2020)

Je tenais à vous écrire pour vous remercier pour votre excellent service à la clientèle et la rapidité avec laquelle vous avez répondu à mes demandes. Tout est très incertain par les temps qui courent et votre service fut très apprécié et, à mon avis, irréprochable. Je recommanderai assurément vos services à ma famille et autres voyageurs de mon entourage, même si j’imagine que vous en avez pas besoin. J’espère être en mesure de vous contacter à l’automne. Prenez soin de vous.

D.R. / Harrow ON (Avril 2020)

Nous achetons nos assurances voyage médicales auprès de Tour+Med depuis quelques années déjà. Nous avons eu à utiliser l'assurance une fois et leur façon de traiter les réclamations fut une expérience positive. Cette année, nous étions en Floride lorsque la COVID-19 a commencé à être un problème sérieux. Nous avons été informés que certains assureurs limitaient ou annulaient les couvertures des clients qui voyageaient ou qui avaient quittés pour l'hiver. Nous regardions le site de Tour+Med continuellement et étions impressionnés de voir que la couverture achetée était inchangée. Il nous laissait la décision de revenir ou de rester. Ultimement, nous sommes revenus et étions soulagés de ne pas avoir à nous en faire avec notre assurance au moment de prendre des décisions. Tour+Med est vraiment un bon assureur, qui démontre de la compréhension et qui se soucie de ses clients. Merci de nous avoir proposé Tour+Med.

D.T. & K.T. / Kingston (ON) (Avril 2020)

Un simple petit mot pour vous dire merci pour votre réponse rapide. Nous apprécions le remboursement et vous pouvez être assurés que vous serez notre assureur de choix pour nos besoins en assurance voyage médicale l'an prochain (on l'espère). Merci encore.

J.D.M. & L.W.M. / Minden ON (Mars 2020)

Très impressionnant. Le remboursement est arrivé dans mon compte cet après-midi. Nous étions également impressionnés par le fait que vous étiez prêt à nous couvrir jusqu’à la date prévue de notre retour, si nous avions décidés de rester aux États-Unis jusqu’à cette date. Je n’aurais aucune hésitation à faire affaire avec Tour+Med à nouveau. Votre service à la clientèle est supérieur à nos attentes. Nous vous recommanderons avec enthousiasme.

J.G. & S.G. / Thornhill ON (Mars 2020)

Merci beaucoup pour vos mises à jour, qui sont toujours claires et qui tombent toujours à point. Merci beaucoup de traiter les demandes de remboursements pour retours anticipés très rapidement. Merci de déroger à la nécessité de fournir une ‘preuve de retour’. (…) C’est merveilleux! Comme toujours, Tour+Med se surpasse pendant cette période particulière. Merci de bien vouloir faire circuler mes commentaires à toutes les personnes de votre entreprise qui travaillent avec diligence et qui rendent ceci possible. Je vous souhaite de rester en santé!

Courtier V609 (Mars 2020)

L’an passé, mon épouse est tombée et s’est cassé un poignet pendant notre voyage en Arizona. Vous vous êtes occupés de tout de façon très professionnelle, en nous dirigeant vers un très bon hôpital et en réglant la paperasse. Cette année, nous avons dû revenir plus tôt que prévu à cause de la COVID-19 et même si nous avions beaucoup de choses à penser au retour, vous nous avez informés qu’un remboursement s’appliquait peut-être. Vous avez remboursé les jours inutilisés. Je vous recommandais déjà et continuerai de le faire. Merci, votre service est grandement apprécié.

S.B. & L.B. / Toronto (ON) (Mars 2020)

Wow, quel bon service! Nous allons assurément recommander votre service à la clientèle! Merci beaucoup.

A.B. & J.A.B. / Guelph ON (Mars 2020)

Bonjour, je prends juste une minute pour vous donner un score de 100% pour votre réponse aux clients et à nos demandes de retour hâtifs!!! Bravo à tout le monde!!!

Courtier V593 (Mars 2020)

En février 2020, nous avons acheté une assurance pour un voyage de 42 jours au Texas. Le processus d'achat était très simple. Avec peu de questions, c'était beaucoup plus facile que plusieurs des autres compagnies qui offraient des protections pour les individus plus à risque. Nous avions entendu tellement d'histoires à propos de gens qui croyaient avoir répondu aux questions de façon honnête mais qui apprenaient ensuite, au moment d'une réclamation, que leur demande était refusée. Malheureusement, la pandémie de COVID-19 est venue gâcher nos vacances. Plusieurs Canadiens se faisaient alors dire par leur assureur que leur couverture était annulée pour toutes dépenses liées au coronavirus. J'ai pu joindre Tour+Med rapidement par téléphone et un agent du service à la clientèle m'a rassuré et m'a confirmé que ma couverture avec Tour+Med était maintenue et qu'ils honoreraient la police que nous avions achetée. Le service à la clientèle de Tour+Med a ensuite continué de nous impressionner quand nous avons décidé de revenir plus tôt que prévu, afin d'éviter de contracter le virus pendant notre voyage. À notre retour, un courriel nous indiquait que nous étions peut-être admissible à un remboursement pour les journées inutilisées de notre couverture. Le courriel était très complet et présentait même des liens pour faire notre demande de remboursement. De plus, il n'était pas nécessaire de fournir une preuve de notre retour, bien que nous nous avions déjà des documents en notre possession. Moins de 2 jours ouvrables après avoir soumis notre demande, nous avons reçu une confirmation par courriel que notre demande avait été traitée et qu'un crédit serait émis prochainement. Le crédit apparaissait à notre compte le jour-même. Wow! Il est difficile d'offrir un meilleur service à la clientele que ça! Tour+Med, merci pour l'excellent service à la clientèle que vous nous avez fourni tout au long de cette situation anxiogène et difficile. Un client heureux et satisfait.

DF & JF / Port Dover, Ontario (Mars 2020)

Hier, j'ai soumis ma demande de remboursement pour mon assurance médicale. J'ai reçu le remboursement aujourd'hui. Merci beaucoup pour votre réponse rapide (...). Nous étions inquiets lorsque nous avons entendu dire que les frontières fermeraient bientôt alors nous avons fait nos valises et avons quitté sur le champ. (...) Si nous décidons de voyager à nouveau, nous n'hésiterons pas à faire confiance à votre compagnie à nouveau. Encore une fois, merci.

J.R. / Clarksburg ON (Mars 2020)

Merci pour votre service et votre réponse rapide… très professionnel!

E.P. & P.A.N / Candiac QC (Mars 2020)
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