Témoignages et commentaires de nos clients | Tour+Med

Témoignages

La qualité de notre service en cas de réclamation fait notre fierté. Nous nous efforçons non seulement d'appuyer nos clients avec empathie lors d'un événement éprouvant faisant suite à une urgence médicale, mais également de traiter toute demande de réclamation de façon équitable. À cet effet, voici quelques témoignages :

N'hésitez pas à nous écrire afin de nous donner vos commentaires.

J’aimerais remercier l’équipe de Tour+Med pour sa gentillesse et pour le soutien démontré lors de ma chirurgie cardiaque, alors que j’étais en vacances en Floride au mois de mars. (…) L’ensemble des factures a été payé rapidement, ce que j’apprécie grandement. Un grand merci à chacun de vous.

E.C. Mississauga ON (Septembre 2018)

Je voudrais souligner la compréhension et l’efficacité de vos agents. Je suis très reconnaissant de leur aide.

I.S. / Elizabethtown (ON) (Juin 2018)

Merci pour votre aide et compréhension envers la réclamation de ma conjointe. Pendant nos vacances en Floride cet hiver, ma femme a dû être hospitalisée pendant 6 jours. Même si j’avais accidentellement omis de mentionner l’une de ses prescriptions au moment de souscrire l’assurance, vous avez accepté de payer la réclamation sur une base ex gratia. Nous vous en serons éternellement reconnaissants. Cette omission aurait pu rendre notre police nulle et non avenue. Je n’ai que des bons mots concernant la façon avec laquelle votre équipe s’est occupé de ceci et je recommanderai Tour+Med sans hésitation à quiconque requiert de l’assurance voyage. Nous vous remercions à nouveau et n’hésiterons pas à réutiliser Tour+Med pour nos prochains voyages.

B.C. and L.C. / Stoney Creek (ON) (Mai 2018)

Le service que nous avons reçu par Tour+Med était exceptionnel. Ma plus grande crainte face à un problème médical survenant au cours de nos vacances aux États-Unis concernait les tracasseries administratives pour avoir accès aux soins médicaux dont nous aurions éventuellement besoin. Votre personnel était prompt, courtois et professionnel, nous a clairement expliqué nos différentes options et nous a permis de sentir qu’on s’occupait réellement de nous. Pour ces raisons, nous vous en serons éternellement reconnaissants.

J.K. et J.K. / Fort Erie (ON) (Avril 2018)

Merci beaucoup pour votre aide. (…) Encore une fois, bravo à vous et votre entreprise pour le merveilleux service à la clientèle que vous m’avez fourni à deux reprises. Je vais m’assurer de recommander Tour+Med à mes amis et ma famille.

B.S. / Coquitlam (BC) (Mars 2018)

Un grand merci à l'assistance Tour+Med pour leur soutien et leur gentillesse lorsque j'ai eu besoin d'aide médicale en Californie. Ils ont été très coopératif et ont même fait un suivi avec moi quelques jours plus tard pour savoir comment j'allais. Je recommande Tour+Med à quiconque voyage à l'extérieur du Canada et je réfèrerai Tour+Med à ma famille et à mes amis également.

C.F. Tiny, ON (Février 2018)

Merci d’avoir répondu à mes besoins lors de mon voyage au Portugal. Je me souviendrai de votre excellent service au moment de prévoir un prochain voyage. Merci encore.

R.M. Dawson Creek, Colombie-Britannique (Décembre 2017)

Merci de votre aide et de vos propos rassurants lors de l'hospitalisation de mon mari . Tout a été réglé assez rapidement après avoir envoyé les papiers nécessaires. Votre présence au bout du fil est précieuse. Bonne continuation!

N.C. et J.D. / Montreal (QC) (Octobre 2017)

Un gros merci à toi et tes collègues pour le précieux support et l'assistance que vous nous avez apportés au cours des derniers jours. Ce fut grandement apprécié.

J.M. et P.L. / St-Augustin-de-Desmaures (QC) (Octobre 2017)

Je vous écris pour vous remercier de la rapidité et l’efficacité avec laquelle vous avez traité ma réclamation. Je suis très satisfaite et je sais maintenant que je pourrai compter sur l’aide de votre entreprise en cas de besoin lors de mes prochains voyages. Je réutiliserai assurément vos services et vous recommanderai à tous mes amis.

S.T. / Richmond Hill (ON) (Septembre 2017)

Merci pour l’aide que vous nous avez fournie suite à la réception d’une facture provenant de (l’hôpital), en lien avec mon accident à Maui, Hawaï le 7 février dernier. (…) Ma femme et moi voudrions profiter de l’occasion pour vous remercier, vous et vos collègues, pour le temps et l’assistance que vous nous avez accordés lors des deux événements. Je suis heureux de confirmer que je suis presque entièrement remis, grâce entre autres, à votre aide.

J.M. et S.M. / London (ON (Avril 2017)

C’est avec plaisir que nous pouvons vous affirmer que nous avons beaucoup apprécié les services reçus de votre équipe d’assistance médicale ainsi que ceux de l’équipe médicale (de l’hôpital) en Floride. Votre personnel a été très courtois, efficace, supportant et très professionnel. Nous sommes très satisfaits des services reçus et nous comptons bien poursuivre avec Tour+Med pour nos prochains voyages à l’étranger.

J.L. et P.V. / Sherbrooke (QC) (Avril 2017)

Merci pour votre lettre concernant les frais médicaux suite à la situation d’urgence que mon mari a vécu en Floride en janvier. Comme vous le savez, nous sommes tous à risque d’être malade à tout moment. J’ai toujours prêché l’importance d’une assurance voyage lorsque nous sommes à l’étranger et c’est pourquoi j’avais choisi votre (produit). Depuis le premier appel chez Tour+Med jusqu’à ma dernière conversation, je voulais souligner la gentillesse et la compréhension démontrées à notre égard, en plus de mentionner que nous n’avons jamais senti que nous étions laissés à nous-mêmes au moment de discuter avec le personnel médical et administratif de l’hôpital (…). Il était réconfortant de savoir que de l’assistance était disponible pour notre retour à la maison et tout c’est bien déroulé. (…) Encore une fois, nous vous remercions pour l’excellent service reçu de la part de votre équipe.

D.M. et G.M. / Toronto (ON) (Mars 2017)

Nous sommes toujours très satisfaits du service. Vous êtes toujours disponible au moment où nous en avons besoin. Nous ne pourrions être plus heureux du service reçu au cours des années.

I.S et A.S / Leamington (ON) (Mars 2017)

Chère Assistance, je ne suis rien sinon un client satisfait. Je suis de retour à la maison afin de me remettre de cette épreuve (un calcul rénal). Je comprends que ma police ne prévoit pas de couverture dans le cas d’un second épisode et je comprends également le besoin de retarder certains traitements jusqu’à mon retour au Canada lorsque cela est raisonnable. Ma femme et moi sommes clients depuis une dizaine d’années et c’est la première fois que nous devons utiliser notre police. Vous êtes probablement au courant que ma femme a également dû faire appel à vos services en décembre lorsqu’elle s’est fait mordre par un chien. Dans tous les cas, vous avez été des amis précieux.

J.S. et M.S. / Toronto (ON) (Janvier 2017)
Plus de témoignages

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